Timed AuctionsMD d’Impact

English/Français
Grâce à cette nouvelle plateforme unique, non seulement vous pouvez enchérir et acheter un véhicule en tout temps, mais vous profiterez également du fait de savoir à quel moment exact l’enchérissement se termine. Commencez à enchérir aujourd’hui!

Veuillez cliquer ici pour voir le stock

Nouveau chez impact? Inscrivez-vous dès maintenant

Comment ça fonctionne

 

Timed Auctions vous donne la possibilité d’enchérir sur des véhicules qui sont mis aux enchères pendant une période définie. Vous pouvez entrer votre offre maximale en ligne et voir si le prix de réserve est atteint. Lorsque le temps est écoulé, vous saurez sur-le-champ si le véhicule vous est attribué.

 

  • Nouveaux stocks, pas de répétitions.
  • Enchérissez de manière précise et sachez exactement à quel moment la vente se termine.
  • Entrez votre montant maximal et laissez le système enchérir graduellement pour vous.
  • Les notifications arrivent rapidement si votre offre est surpassée; vous pouvez donc retourner rapidement dans le feu de l’action.
  • Regardez la dernière heure s’écouler en temps réel parce que chaque seconde compte!
  • Lorsque le prix de réserve est atteint et que le compte à rebours se termine, l’enchérisseur dont l’offre est la plus élevée gagne immédiatement.
  • Lorsque le prix de réserve n’est pas atteint et que le compte à rebours se termine, l’enchérisseur dont l’offre est la plus élevée reçoit une offre pour achat immédiat.
  • Si une offre pour achat immédiat est refusée, l’offre est alors transmise aux enchérisseurs restants – premier arrivé, premier servi. Si personne ne l’accepte, l’unité sera transférée dans le stock régulier « pour achat immédiat ».

Pratique. Efficace. Précis.

Premier aperçu exclusif

 

Enchérissez sur des véhicules avant qu’ils soient mis aux enchères en direct.

Rapide et facile

 

Soumettez votre offre maximale et regardez Timed Auctions faire le reste.

Mises à jour en temps réel

 

Recevez des mises à jour du statut en temps réel et profitez de pouvoir accepter une offre pour achat immédiat si vous êtes l’enchérisseur dont l’offre est la plus élevée lorsque le prix de réserve n’a pas été atteint.